Sunday, March 29, 2015

Départementales : Suivez la soirée des départementales en direct

Si vous ne parvenez pas à lire cet email, visualisez la version en ligne.
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la liste de diffusion du Parisien.fr
Pour vous assurer de recevoir nos emails, ajoutez entrenous@leparisien.fr à votre carnet d'adresses.
INFORMATION DÉPARTEMENTALES 2015
2eme tour des élections départementales
Suivez la soirée où que vous soyez
J'y vais
Je télécharge
  Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google +
Google +
Newsletter Politique

Je m'inscris GRATUITEMENT à la newsletter afin de recevoir,
chaque jour, toutes les retombées des élections 2015
Je m'inscris
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email de la part du Parisien.fr, vous pouvez vous désabonner.

No response to “Départementales : Suivez la soirée des départementales en direct”

Leave a Reply